OK

Réseau

Le Chainon FNTAV

ACCUEIL
FESTIVAL LE CHAINON MANQUANT



Aide au repérage

Cet espace permet aux compagnies et artistes de faire connaître leur(s) dernière(s) création(s.....

en savoir plus...

Présentation

Anne Baraquin / Sofam
Anne Baraquin / Sofam

Le Chainon/FNTAV (Fédération des Nouveaux Territoires des Arts Vivants) est un regroupement de professionnels en charge de projets artistiques et culturels - attachés aux valeurs de l'éducation populaire et à celles de l'éducation artistique - et travaillant sur des principes de mutualisation des connaissances, des moyens, des savoir-faire et d'une mise en réseau de l'expertise artistique de ses adhérents, garantissant la permanence du débat et de l'échange.

Le Chainon/FNTAV fédère les projets et équipements culturels qui oeuvrent dans le domaine des arts vivants et qui constituent en région un maillage de projets structurant les politiques régionales et locales.

Le Réseau Chainon/FNTAV se compose :

-de 8 fédérations régionales et d'adhérents directs (sur des régions où il n'existe pas de fédération régionale)
-d'une coordination régionale (Centre)
-de près de 250 membres représentatifs de la diversité des structures culturelles en France (centres culturels, services culturels municipaux, théâtres de ville, MJC, scènes conventionnées, lieux privés).

Ces lieux de diffusion du spectacle vivant sont tous porteurs de projets culturels forts et défendent plus particulièrement la jeune création.

Vous devez activer javascript pour utiliser ce site web
Javascript est activé
chromeframe détecté
Internet Explorer Détecté